Obtenir des coins à l'oeil

Je vous arrête tout de suite, c’est pas vraiment à l’œil, en effet, c’est en échange d’un petit peu de votre temps de cerveau … Les montants gagnés sont extrêmement faibles, mais c’est ludique, cela vous apprendra le fonctionnement des transactions sans vous coûter quoi que ce soit, vous pouvez aussi, si vous êtes patient l’utiliser comme une tirelire.

Bref cette méthode ne vous coûte que de la patience. En voici quelques-uns (merci de respecter le lien, pour le parrainage, en échange vous pourrez me contacter pour de l’aide éventuelle)

MoonbitCoin, testé et approuvé : Moonbitcoin, recevez des Satoshis (BTC), quand vous le voulez.
MoonLitecoin, testé et approuvé : MoonLitecoin, recevez des Litoshis (LTC), quand vous le voulez.
Moondogecoin, testé et approuvé : Mondogecoin, recevez des DOGE, quand vous le voulez.

Mais aussi, ces deux sites, également testés et approuvés, avec une prise par heure, en plus de la possibilité de vous amuser au jeu Hi-Lo ou une loterie même.

Freebitcoin et Freedogecoin

Faire Fructifier

Comme ces monnaies sont très volatiles, on peut en déduire qu’il y a un gros volume d’échanges sur les marchés. Si vous aimez cela, le trading pourra vous donner des chances d’augmenter votre capital.
Si vous n’aimez pas le trading, comme moi, pourquoi ne pas louer vos coins??? C’est une revenu passif quasi sans risque.

Moi j’utilise Poloniex. J’ai déjà tout testé chez eux: Le trading, la location, le stop, le margin. Et j’ai déjà investi et récupéré mes coins, ils sont honnêtes.

Conclusion

Il y a de quoi s’amuser, il y a de quoi faire de l’argent et il y a moyen de faire du commerce.
Un type de monnaie aussi légitime que d’autres, avec l’avantage de la décentralisation, votre «banquier» ne pourra pas saisir vos biens, l’état ne pourra pas «geler» vos avoirs.

Si vous avez des placements, et métaux précieux, pourquoi ne pas diversifier dans cette nouvelle option qui fera parler d’elle et deviendra de plus en plus «monnaie courante».

J’espère que vous avez apprécié ces quelques informations,
Bonne continuation à vous,

Olivier Jacobs
Professionnel du Web.
http://olivierjacobs.eu